Plombier - Pascal GILARDEAU - Installateur spécialiste Chauffage et Poêle au Gaz en Vendée- Plombier - Cholet - Mortagne sur Sèvre

La Plomberie

Une fuite ? Un projet de rénovation ? Une extension ? Une maison neuve ?

Nos techniciens interviennent rapidement et concrétisent tous vos projets efficacement.

De la simple réparation à la modification complexe de la distribution en eau de votre maison, en passant par les travaux de cuisine ou de sanitaires, l’entreprise Pascal Gilardeau dispose des compétences requises pour que vous disposiez d'une installation de qualité et dans les normes !

 

Salle de bains

Salle de bains ou salle d'eau ? Baignoire ou douche ? Lavabo ou vasque ?... Nous vous proposons une large gamme de produits, allant du plus économique au haut de gamme, afin d'équiper votre logement à votre goût.

Nous réalisons tous les travaux pour vos sanitaires

Salle d'eau, salle de bains, toilettes...  Vos sanitaires sont des places privilégiées de votre maison. Nous apportons conseils, expertises et vous proposons des produits de qualité afin d'en faire des lieux confortables, correspondant à vos exigences, et en lien avec les installations de plomberie, de chauffage et d'énergies renouvelables de votre bien immobilier.

Eau Chaude Sanitaire

Le chauffe-eau est un appareil qui sert à chauffer l’eau sanitaire et à envoyer de l’eau chaude dans les radiateurs. Il peut être un appareil à accumulation (type cumulus) ou instantané. Il peut être installé sur un mur ou au sol. L’avantage est que le chauffe-eau ne chauffe pas l’eau inutilement, mais la température dépend du débit et du temps de latence.

N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir notre gamme. 

WC Suspendu

Comme leur nom l’indique, les WC suspendus sont… suspendus au mur. Pour cela, et à la différence des WC classiques, ils sont composés d’un bâti-support – ou bâti-chasse – fixé au mur derrière la cuvette des toilettes et qui supporte la chasse d’eau.

Autre différence majeure avec des WC classiques : la cuvette des toilettes est donc, grâce au système de bâti-support, fixée au mur et non sur un pied.

Enfin, le réservoir de la chasse d’eau n’est pas visible, puisque il est caché derrière le mur.

Nos Réalisations

projet3

2017-11-15

projet2

2017-11-15

© 2019 - Pascal GILARDEAU | Mentions légales | Données Personnelles | Conception : Agence UPMOTION